top of page

Accompagnement thérapeutique

L'accompagnement thérapeutique en ligne, 100% personnalisé.

Ne substitue pas à un suivi médical.

Vous traversez une période remuante ?

Vous avez l'impression de vivre une vie qui ne vous appartient pas ?

Vous n'arrêtez pas de répéter des schémas ?

Vous avez des symptômes qui se répètent au fil des années sans savoir pourquoi ?

Vous avez besoin de mettre de la lumière là ou tout semble sombre ?

Vous avez besoin d'un coup de boost ? 

Vous ressentez de l'anxiété ? Des crises d'angoisse ?

Vous êtes dans une relation toxique ? Sous emprise ?

Vous avez une ou plusieurs phobies ?

Vous vivez mal votre cycle menstruel (douleurs, SPM) ?

Vous souhaitez reconnecter à votre sexualité ? A votre corps ?

Vous vivez un deuil récent ou non (mort né, arrêt naturel de grossesse, proches..)

*liste non exhaustive.

Cet accompagnement 100% personnalisé s'adapte à VOUS.

On voit ensembles en fonction de votre histoire, de vos besoins, le type d'accompagnement adéquat.

EFT, coaching intuitif, mémoires familiales, guidance, danse intuitive, soins énergétique, DTMA (similaire à l'EMDR).. peuvent être utilisés.

Durée* et tarif sur devis suite à une première prise de contact (formulaire ci après)

*Durée minimum : un mois.

Peu de places disponibles par mois, pour privilégier la qualité du suivi.

IMG_7615.jpeg

Prescy

Je recommande les yeux fermés. J'ai effectué avec Jessica des soins énergétiques en visio, et comment vous dire que cela est juste incroyable, même à distance. Elle gère son énergie avec une justesse incroyable. Chaque soin énergétique n'est qu'un pur bonheur. Soit dans le soulagement de la douleur, de la fatigue, du stress, et pleins d'autres choses. Elle m'a sauvé plus d'une fois du craquage, et pour cela je ne peux que la remercier. 

Emilie

Je t'ai contacté pour m'aider à me sentir mieux et dans ma tête et dans mon corps. Depuis plusieurs semaines gros mal de tête, angoisses, peurs, vertiges, moral à zéro.. Tu m'as proposé quelques séances énergétiques qui m'ont fait le plus grand bien. Je revis !

Carla

Un grand merci à toi. je suis tellement contente d'avoir fait le choix de te contacter. Tu es une personne tellement bienveillante, à l'écoute, gentille, douce et jamais je ne me suis sentie jugée, et franchement ça fait du bien. 
Après un mois de programme sur mesure, je me sens plus apaisée, avec beaucoup moins d'angoisses, moins de pensées négatives, et et symptômes physiques qui m'handicapait beaucoup !
Grâce à toi je sens que j'ai fait un grand pas dans mon chemin de guérison.
bottom of page